Journey with Confidence RV GPS App RV Trip Planner RV LIFE Campground Reviews RV Maintenance Take a Speed Test Free 7 Day Trial ×


Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-27-2014, 08:19 PM   #1
Junior Member
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 4
nouveau propriétaire 282 rkx

Bonjour,je suis a 75% satisfait pour l instant de mon acquisition ,très belle roulotte a sellette finition extérieur et intérieur de bon gout ,mais j'ai trouver quelque défaut comme ,le matelas est trop juste entre les table de chevet si il serait 2 pouce moins large de chaque coter les drags et le couvre-lit aurait plus de place,la gouttière du coter de l`extension dans la chambre tombe directement dessus ce qui a fait entré de l`eau a l`intérieur .J`ai posé du silicone sur toute les vis et autour des fenêtres ,fait sécher mon tapis ,j`espère avoir régler mon problème .J`ai aussi un problème avec mon frigidaire la partie congélateur fait de la givre tout au fond j`ai ajuster le thermostat le problème persiste.le mur de l extension arrière au dessus de la fenêtre a un tache mât j`ai essayer de la cire le résultat a rester le même.J`ai communiquer avec mon vendeur j attend de ces nouvelles .Quand tous mes petit problème seront réparer je serais content .
Je réside au Québec et toute les personne qui on visité le véhicule l`on très apprécier
mach670 is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2014, 08:34 PM   #2
Moderator Emeritus
 
Kaadk's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Posts: 5,173
Hello and welcome.

I don't speak french normally so please forgive any grammer mistakes. I'm using Google Translate as my high school french is even worse.

I'm glad to see your dealer is going to fix your problems. We've all had some minor issues but generally we're pretty happy with the Forest River brands. Please let us know if you have any issues and we'll be glad to help.

You may also be interested in looking at the F.R.O.G. website (FROG - Forest River Owners Group) for any rallies coming up.

Welcome to the FR family and happy camping!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~

Bonjour et bienvenue .

Je ne parle pas français normalement donc s'il vous plaît pardonnez les erreurs de Grammer . J'utilise Google Translate que mon lycée français est encore pire.

Je suis heureux de voir votre revendeur va résoudre vos problèmes . Nous avons tous eu quelques problèmes mineurs , mais en général, nous sommes très heureux avec les marques Forest River . S'il vous plaît laissez -nous savoir si vous avez des questions et nous serons heureux de vous aider .

Vous pouvez également être intéressé à regarder le FROG site web ( FROG - Forest River Owners Group ) pour toutes les manifestations à venir .

Bienvenue dans la famille de FR et le camping heureux!
__________________
There's no use crying over spilt milk... unless it's on your keyboard.
Kaadk is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2014, 09:07 PM   #3
Junior Member
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 4
Merci d avoir pris le temps de me repondre
mach670 is offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are Off
Pingbacks are Off
Refbacks are Off


» Featured Campgrounds

Reviews provided by

Disclaimer:

This website is not affiliated with or endorsed by Forest River, Inc. or any of its affiliates. This is an independent, unofficial site.



All times are GMT -5. The time now is 10:07 AM.